Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant le plastik !
8 octobre 2013

Reins Rockvibe 3"

Leurre Reins Rockvibe 3" !!!

Sachant que parfois le choix des leurres ou des coloris est restreint par les moyens financier ou de place dans nos boites, je vous présente là, les quatre coloris qui m'accompagne parmi les leurres rockvibes 3" de chez Reins. ( Nous verrons sur d'autre article les autres leurres de chez Reins également, bubbling shad, rockvibe 4").
 
FrenchTouchFishing_960FrenchTouchFishing_Reins_Rockvibe_Shad_001
 Pourquoi les leurres reins ? Tout d'abord car pour ce qui n'ont pas grand budget, c'est un bon compromis, la pochette de 15 leurres 3" tourne autour de 6,90€ et les 20 leurres 2" pour le drop vers 5€. Ensuite c'est leurres sont très bien, solide, un aimant a poisson, une texture tellement molle qu'il nage a merveille, de nombreux coloris sont proposés et de mon côté sa prend du fish !
 
Je les utilise toute l'année, en lac, riviere, étang, en grande partie lorsque les perches sont actives, elle les apprécie par leur nage, les touches se font même sentir a l'arrêt. Sa n'empêche pas de toucher des sandres bien sur ! Beaucoup dirons que petit leurre dis petit sandre, certe je tape plus des 20-40cm mais aussi du 80 ! Utilisé en drop shot pour les 2" ou en micro tête plombée, en linéaire ou verticale sa pique !
 
 

20131008_1443499

Coloris blanc -> A tout và, ce coloris n'a aucune preuve a faire
Coloris Chart Pepper -> Par eau claire
Coloris Ayu & Ver de Ber -> Par eau trouble en grande partie

IMG00177-20120603-15441

Ici, une zébré de mon bînome, 44cm

 Je n'expose là que mes couleur favorite, je vous joindrez d'autres photos, je ne me suis pas arreté a c'est quatre, toute couleur sont susceptible de prendre du fish bien sur.
 
A vos cannes !
Publicité
Publicité
Commentaires
En avant le plastik !
  • Sur ce blog, vous trouverez de mes nouvelles au cour de mes sessions au bord de l'eau, canne en main. Je vous parlerez de mes leurres favoris, vous montrerez quelques photos malgré tout et je partagerais les nouvelles de notre sport ! No kill
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité